819 604-3088
Panier 0

Pourquoi est-ce que j'ai ouvert une boutique de vêtements.

Audrey Quirion Article Boutique Coup de coeur

Ce mois-ci est celui de l'ouverture de la boutique qui était le 1er mars 2012, alors pour marquer cette date, j'ai décidé d'écrire quelques chroniques sur la boutique et sur moi, bonne lecture!
Pourquoi est-ce que j'ai ouvert une boutique de vêtements.
La créativité pour moi est une façon de me réaliser pleinement. Déjà toute petite j'étais toujours à créer des vêtements que ce soit pour mes poupées ou bien pour moi rendu adolescente. On me donnait des crayons, du tissu, du bois, bref j'utilisais tout pour laisser aller mon imagination.
Pour moi, lorsque l'on trouve une passion, on le sait quand arrive des jours plus difficiles, notre passion nous donne l'élan pour avancer et aller mieux, c'est ce qui nous donne une raison d'être. La mode à toujours été une partie importante dans ma vie, sans savoir comment l'expliquer, c'est comme un instinct que j'ai depuis toujours. 
La mode est souvent associée à une monde superficiel et éphémère, mais pour moi c'est une façon de se sentir bien dans sa peau et d'être soir-même. Mon souhait le plus cher serait que chaque personne se sente en confiance et rayonne. Mon métier me permet d'aider les clients à atteindre ce but.
Audrey xx

Voici mes 3 coups de coeurs de la saison !

La camisole fleuri col "V" = longueur vraiment idéale pour toute les silhouettes.
Marque : DEX CLOTHING
V O I R  E N  L I G N E  I C I  > >

Le jean parfait = taille haute et un bleu juste assez délavé pour l'été.
Marque : MAVI JEANS
V O I R  E N  L I G N E  I C I  > >

Blouse à manches courtes et motif tropical. Coloré et originale, superbe!
Marque : VERO MODA
V O I R  E N  L I G N E  I C I  > >


Article précédent Article suivant


  • Laroche le

    Bravo Audrey pour ces 6 ans! En tant qu’intervenante économique, j’étais bien sceptique à l’idée que ça puisse fonctionner au départ à cause des difficultés que vit le commerce de détail niché comme ta boutique, avec les exigences de la clientèle, l’expansion du commerce en ligne, aux centres de liquidation et friperies. Force est d’admettre que tu perdures dans le temps et que tu rayonnes! Bravo à toi et longue vie à ta boutique. Julie


Laissez un commentaire